Achetez ici

LE GRAND PRIX DES COMMUNES GOURMANDES

Lorsqu’en 2010, St Michel fait son entrée sur le Tour, la marque souhaite avant tout mettre en lumière les villages Français. Mission qu’elle relève chaque année avec brio grâce à la création d’une aventure culinaire originale et conviviale qui met quotidiennement à l’honneur une commune et ses habitants en dévoilant une recette de Madeleine inédite inspirée du terroir.

Plus qu’un simple concours de cuisine, le Grand Prix des Communes Gourmandes permet aux habitants des villages sélectionnés de se retrouver pour décorer, dessiner, cuisiner et partager, le tout dans une ambiance gourmande et conviviale ! Désormais bien inscrit dans le cadre du Tour de France, le Grand Prix des Communes Gourmandes consacrera à n’en pas douter encore cette année un lauréat des plus créatifs.

2018, L’ANNÉE DE LA GALETTE

Cette année, pour la première fois le Grand Prix des communes gourmandes sera consacré à la galette. Ce produit emblématique St Michel sera mis à l’honneur et petits et grands pourront mettre la main à la patte pour tenter de réaliser la galette la plus gourmande. Sucrée ou sucrée-salée, cette galette sera obligatoirement conçue à base d’oeufs de poules élevés en plein air, comme le fait St Michel dans toutes les recettes de ces produits.